Terre et Bain

L'aquaslim pour sculpter son corps

L’apparence est aujourd’hui un point important à considérer tant personnellement comme au niveau de la société. Etant conscient des risques portant sur la santé sur le surpoids, chacun adopte tant que possible un style de vie afin de ne pas se trouve sur le banc de la maladie. Ainsi, pour garder la forme et le tonus, on fait appel à l’aquaslim pour se tonifier et récompenser son corps par une séance de jacuzzi après l’effort.

Comprendre l’aquaslim

L’aquaslim est une forme d’aquagym ou un cours d’aérobic exercé dans l’eau avec une musique toujours entraînante pour encourager chacun à l’effort. Ainsi, pendant ¾ d’heures, des exercices intenses ont été élaborés par une équipe de professionnel permettant d’enchaîner des mouvements intenses et rythmés.

La séance se termine alors par un moment de relâche ou de relaxation dont il est conseillé de s’allonger dans l’eau à l’aide d’une frite en mousse.

Les bienfaits de l’aquaslim

L’objectif de l’aquaslim est dans la majorité des cas la perte de poids afin d’affiner la silhouette. Pour se faire, les exercices proposés visent à déloger les capitons et la cellulite au niveau des cuisses et des hanches afin de faire place à des muscles pour permettre au corps de se raffermir. Ainsi, l’eau est la grande complice du drainage et du massage car en faisant les exercices intensément et avec un rythme soutenu, l’eau se fait hydro massant pour faciliter le gommage de la cellulite.

Ainsi, ce sport affinera la silhouette car il sollicitera tous les muscles du corps. En étant assidu, le résultat sera visible après quelques séances de plus une amélioration respiratoire et cardiaque sera constatée.

Sachez que l’aquaslim pourrait améliorer la circulation sanguine e par son effet hydro massant.

Aquaslim et jacuzzi

Lorsqu’on parle d’hydro massage, il est important de savoir que l’hydro massage est la principale action du jacuzzi. Ainsi, il serait judicieux d’associer l’aquaslim à une séance de jacuzzi en alternant les activités. Toujours est-il qu’il est possible de s’offrir un spa juste pour la relaxation.
Enfin, pour garantir une meilleure santé, l’alimentation joue un rôle essentiel : il s’agirait alors d’adapter une hygiène de vie basée sur l’équilibre nutritionnelle et physique.

Les publications similaires de "Soins"

  1. 14 Mars 2017Les salons de massage à Paris sont-ils si bien réputés que ça ?185 aff.
  2. 16 Mai 2016Les soins qui peuvent vous aider à soigner la fibromyalgie569 aff.
  3. 13 Sept. 2015Spa et bien être857 aff.